Aller au contenu

[Huawei G300] J'attends toujours mon chèque de 30€ ! :-((


ZingZing

Recommended Posts

J'ai acheté un G300 le 5 juin 2013 dernier en grande partie pour la promo alléchante

J'ai fait tout comme il faut et dans les temps pour prétendre à l'Offre De Remboursement de 30€ de Huawei

Je devais recevoir mon chèque entre le 5 juillet et le 5 aout ... nous sommes le 13 aout et toujours rien

De plus le site Huawei Fr ne répond pas à mes messages ... rien à faire

Je commence à fulminer :angry:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces offres de remboursements sont souvent des arnaques!

 

Tu envoies tout les papiers qu'il faut, dans les règles et tout, et en fin de compte, 1 mois après le remboursement prévu, on te dis que le dossier n'était pas complet, blablabliblablabla...pffff!

 

J'espère que tu auras de la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ces offres de remboursements sont souvent des arnaques!" ... :wacko: ... j'ai peur que tu ais raison

 

... j'attends encore un peu avant de saisir UFC Que Choisir ... à suivre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours "Customs solutions" qui s'occupe de l'ODR de 30€, tu peux ouvrir un ticket sur leur site http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso

Ce n'est pas la peine de contacter Huawei car ils ne s'occupent pas de cette partie.

Comme dit Mad-Mozelle, attention aux prétextes bidons. Pour ma part, ils m'avaient refusé mon ODR car courrier posté au 8eme jour...

Sinon, pour les remboursements, il faut compter 2 bons gros mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuan pour ta réponse

 

En fait  :unsure: , Mea Culpa, j'attendais un chèque de la part de Huawei ... alors qu'ils m'ont directement versés les 30€ sur mon compte bancaire dans les temps, je viens de vérifier

Merci Huawei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...