Hellboy89 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Voilà je suis nouveau sur le forum et je m'y connais pas trop bien sur Android. Venant du monde Blackberry j'ai switcher il y a 2mois pour un Galaxy S4 qui jusque là m'a apporter toute la satisfaction du monde. Seulement, depuis quelques jours le téléphone a perdu la tête. En fait, le téléphone s'éteint de lui même et ceci meme lorsque la batterie est a 80%. J'ai chargé a 100% puis je met sur le téléphone, au bout de 30mn la batterie passe a 80% et le téléphone s'éteint tout seul. Je le branche au secteur, il redemarre correctement, je debranche ensuite mais au bout de 15 a 20mn il s'éteint toujours, Je sais pas d'ou peut venir le probleme? J'ai fait une reintialisation mais c'est toujours pareil il seteint toujours de lui meme. D'apres vous, d'ou peut venir le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy89 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Quelqu'un a t-il deja eu le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut. Tente une réinstallation du firmware avec Odin. Si pas réglé alors SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Je rencontre le même problème avec le téléphone de la femme, avez vous trouve une solution? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.