Aller au contenu

Rumeur Nexus 10 2013


re4

Recommended Posts

Je lance un sujet concernant les rumeur que pourrait être ou ne pas être de la nouvelle nexus 10 2013 prévu pour le mois de novembre si tous est exacte.

Quel fabricant selon vous?

Quel Composant?

Quel prix?

Mon avis:

- Constructeur Samsung.

- Processeur qualcomm S800.

- 2 GO de ram.

- 16/32/64 GO.

- 8 mega dorsal, 2 avant.

- Pas de port micro sd.

- Ecrans 2500X1600

- Ports micro usb + micro Hdmi

- Prix 349€ a 449€ en versions wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Novembre? ça me semble assez tôt d'autant que nous n'avons pas beaucoup d'information à ce sujet. Tu as des sources?

 

Sinon j'espère que ce ne sera pas Samsung qui va la faire, je suis pas trop fan de la marque et de leur design; je préférerais Asus à la limite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En voyant la TF701T je me demande si elle ne serait pas la petite soeur de la future Nexus 10 (à la manière du G2 avec le nexus 5). En tout cas ce serait vraiment top si la N10 2013 pouvait être vendue avec un dock !

Et quitte à rêver un dual boot avec chrome OS, ou alors android 4.4 unifiera les 2 ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

En tout cas je l'attends de pied ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Que la Nexus 10 2 soit la petite soeur de la TF 701 est très probable. Avec un processeur Qualcomm S800, 16 ou 32 Go, 2 ou 3Go de RAM, 2560X1600, Android 4.4 mais sans dock. Le dock est le propre d'Asus...C'est ce qui permettra aussi d'avoir un prix de départ inférieur de 100 euros par rapport à la TF 701. 

 

Avec un design qui, je l'espère, s'apparentera à celui de la NEXUS 10 1 ère version ç-à-d très fin.

 

Le prix....? Allez, visons les 449 $ pour la version 16 Go Wifi.

 

En tous cas, je l'attends avec impatience suite à la déception vécue lors du test de la Note 10.1 edition 2014 cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne pense pas. Ils vont plutôt attendre le CES de Las Vegas en janvier 2014.

D,un point de vue marketing, c,est préférable d,attendre que cette déferlante de nouvelles tablettes soit passée (Nexus7, LG G Pad, Galaxy Note 10.1. Asus TF701T).

Une fois la fièvre retombée, janvier sera le bon timing pour une livraison en février 2014. Et il ne faut pas oublier qu,Asus a été retenu pour la Nexus 10 2, eux qui viennent de sortir deux nouveaux modeles à savoir la Memo Pad FHD10 et la TF701T. Ils n,ont pas envie que cette nouvelle Nexus leur fasse trop d,ombre.

Modifié par snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...