marjo67 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir, ai configuré mes comptes mail en IMAP (numéricable). Réception et émission de mes mails ok mais uniquement en WIFI !! Je ne comprends pas pourquoi...Dès que je quitte la maison plus rien....Internet ok mais pas de mails. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ??? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut! regarde dans les parametres de ta boite mail s'il n'y a pas un parametre du genre "mettre a jour en WiFi uniquement" a cocher ou décocher. ca pourrait bien venir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Tu es chez quel opérateur et avec quel forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo67 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, merci SAI mais je n'ai rien de ce genre j'ai bien fouillé partout. Je suis chez Prixtel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Peut-être un bridage de ton opérateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 bizarre... pour ma part je sais que dans l'appli Aquamail j'ai ce genre de parametre... du coup si coché, la releve des mails se fait uniquement en WiFi. Et il me semble bien que dans l'appli de base il y a ce meme parametre... mais je ne peux pas verifier, je l'ai virée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo67 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 ok je vais essayer avec Aqua mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo67 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 idem ! erreur synchronisation courrier...grrrrr sur mon blackberry cela fonctionnait très bien ! votre serveur entrant est en pop3 ou en imap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 tout dépend des boites mails. Mes deux boites gmail + ma boite orange fonctionnent en imap, et ma boite hotmail en pop3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo67 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 "impossible d'établir la connexion au serveur" message affiché dans ma boîte mail lorsque la Wifi est désactivée sur mon téléphone. Est-ce que ça vous parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Hotmail peut également fonctionner en IMAP via le protocole Exchange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo67 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 il y a un message codé là ? car je n'ai pas tout compris lol c'est quoi le protocole exchange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Tape sur Google Microsoft Exchange ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai passé mon compte hotmail et c'est bien mieux que le pop3 à mon gout. Mais bon, la n'est pas la question, je doute que le protocole pour sa(ses) boite(s) mails n'y soit pour quelques choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.