djskiitz Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour a tous, après avoir constaté que mon wcs ne se rechargait plus, j'ai décidé de le remettre a usine, donc je suis allé dans les paramètre puis sauvegarde et réinitialisation et j'ai fais remise a usine tout en bas. Le smartphone s'éteint et ensuite il redémarre et affiche un android avec une genre de boule d'énergie bleu qui tourne dans son ventre et une barre bleu en bas qui avance et a partir de ce moment la il ne fait que rebooter. Il s'allume avec l'android et reste 5 seconde allumer puis il s'éteint et se rallume et ainsi de suite. J'ai déja essayer de faire la remise a usine en passant par le recovery, donc j'allume en restant appuyer sur volume + volume - et power, le recovery marche et d'un coup il est remplacé par l'image d'android et le téléphone recommence a rebooter. Je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp :(Merci d'avanceCordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Il faut reflasher le firmware d'origine Wiko : soit JB soit ICS V15 suivant ce que tu avais, à partir de cette page : http://www.wikomobile.com/maj.php?telephone=6 Nytsok a donné une étape supplémentaire pour vraiment reformater la mémoire flash avant d'installer le firmware dans ce post : https://forum.frandroid.com/topic/155313-tuto-avoir-une-rom-propre/#entry2565316 A voir si un flashage simple ne suffit pas Modifié 14 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Il ne faut pas passer par le menu Android pour remettre les paramètres usines quand on a un recovery modifié. Seule solution éteindre le téléphone et reflasher une ROM Wiko avec leur flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Merci je vais essayer de suite, je vous tiens au courant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, je reviens vers vous car je ne peux pas télécharger la ROM Jelly bean du wcs sur le site officiel, sa plante a chaque fois, savez vous ou je pourrais l'obtenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 As-tu ré-essayé ? avec un navigateur différent ? je l'ai retéléchargée ce w-e parce que je n'étais plus très sur que c'était la distrib officielle que j'avais, ça a été torché en 3mn ! Ne serait-ce pas ta connexion internet qui a un gros problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djskiitz Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, alors j'ai essayer avec un autre navigateur, j'ai essayer sur un autre ordinateur, et chez deux de mes potes, [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas. Je doute que sa soit a cause de ma connexion j'ai 16Mb en internationale et mes potes ont des FAI différents. Je ne sais pas comment faire. As-tu une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzel Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je voua aime frandroid !!!!!! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut, alors j'ai essayer avec un autre navigateur, j'ai essayer sur un autre ordinateur, et chez deux de mes potes, sa nemarche pas. Je doute que sa soit a cause de ma connexion j'ai 16Mb en internationale et mes potes ont des FAI différents. Je ne sais pas comment faire. As-tu une autre solution? Il n'y a aucune raison que cela ne marche pas (sauf pb temporaire du serveur wikomobile ou de ta liaison), en revanche il est connu que ça plante souvent avec certains navigateurs et marche avec d'autres. Si tu n'y arrives pas en fouillant les forums WCS -dont certainement ici- tu trouveras des liens sur d'autres serveurs (upload par des utilisateurs pour aider des gens comme toi, ou quand, dans les 2 ou 3 jours suivant la mise en ligne, le serveur wikomobile était saturé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.