El_Diablo_77 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour à tous, alors donc voilà mon problême, je n'arrive pas à installer de raccourci grâce à Bettercut sur le bureau. Avant quand je voulais installer des raccourcis, j'avais une petite notif qui m'indiquait que le raccourci étéait créé mais là plus rien. Je ne sais pas depuis quand c'est arrivé puisque j'avais fait un backup mais hélas mon backup m'a lâché aussi. J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Donc,sio tu as une autre home derriere,c est elle qui récupére les icones ! Avec sense,elles se mettaient sur la home standard :rolleyes: Fais "new shorcut",c est plus long et pénible,mais ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 je n'ai qu'une seul home et même en faisant new shortcut nada!!! Ce qui est bizarre c'est que je m'en servait encore il y a peu de temps et d'un coup plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Tente de la réinstaller ? Soit en repartant du market ou en créant l'Apk sur ta sd mais je ne sais plus avec quel appli Astro il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ouais, d'autant plus qu'il y a eu deux mises à jour coup sur coup et de mémoire c'était lié au fonctionnement avec Sense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 La réinstaller c'est déjà fait mais pas avec l'apk. Est ce que c'est possible que ça change réellement quelquechose? si oui je veux bien tester mais alors je sèche sur la façon de trouver l'apk :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Meme soucis , appli reinstallé a plusieurs reprise , rien n'y fait ! El diablo a tu trouver la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Même souci, j'essay donc d'utiliser SuperShortcut mais je sais pas comment ajouter des icônes, ou les télécharger et comment les utiliser. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu peux télécharger des icônes facilement en googlant ou sur des sites plus spécifiques : http://veryicon.com/ http://icons.mysitemyway.com/ http://dryicons.com/ http://www.famfamfam.com/ http://icones.pro/ etc... Tu mets ensuite les icônes en png sur ta SD et Bettercut te permetrra des les visualiser via la gallerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 merci Avec bettercut, j'ai pas de souci, pour trouver les icones mais apres il ne crée pas les racourcis, c'est pourquoi j'essay d'utiliser supershortcut mais la j'arrive pas a utiliser les icones que je télécharge c'est pourquoi je demandais si il n'y avait pas des pack spécifique a utiliser. t'est liens m'ont tout de meme permis de trouver des icones vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Peux tu expliquer tes soucis avec supershortcuts, je me ferai un plaisir de corriger le soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour supershortcuts il faut mettre tes icons sur la carte SD dans un dossier nommé data / icones . Ce dossier a du se créé automatiquement sur ta carte SD a l'installation de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour supershortcuts il faut mettre tes icons sur la carte SD dans un dossier nommé data / icones . Ce dossier a du se créé automatiquement sur ta carte SD a l'installation de l'application J'ai decouvert ca peu apres mon message mais vu l'heure qu'il etait je me suis couché. Le probleme n'est pourtant pas résolut, quant je met mes icones dans ce fichier je les retrouvent dans "activity with custom icon mais des que je selectionne le fichier j'ai un message d'erreur "Désolé. Fermeture soudaine de l'application supershortcut (du processus com. profete162.Supershortcut). Merci de reessayer." Et je crois qu'il parle de toi Profete ^^ Merci de votre aide. EDIT: Ca y est j'ai trouvé, le logiciel fonctionne uniquement avec des icones a la bonne taille (dans mon cas en tout cas), j'ai donc créé des icones en partant du format de ceux téléchargé depuis supershortcut et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Désolé pour l'absence et pour répondre à Milydroid (et aux autres au cas où) oui j'ai résolu mon problême, en tout cas j'ai réussi à remettre mes raccourcis ;) Il faut tout simplement les faire à partir du launcher d'origine. Ca a marché pour moi en tout cas. Je m'explique : j'ai envoyé un email au dev de bettercut et en lisant le résumé de l'appli j'ai vu qu'elle ne fonctionnait qu'avec openhome et le launcher d'origine. Ce que j'ai fait c'est que j'ai reflashé une rom pour avoir le launcher d'origine, installé un launcher alternatif, et mis les raccourcis dessus puis supprimé le launcher d'origine et là mmaaaaaaagggiiiiieeeee!!!!!!! ;) galère mais en tout cas ça marche donc heureux ;) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Superpepet/ as tu trouvé une solution a ton souci par rapport à Bettercut? Car j'ai le même souci depuis ce soir. C'est ch.... Je vais tester SuperShortcut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpepet Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 better cut pas résolu le problème mais comme je l'ai dit dans mon dernier message j'arrive a faire fonctionner supershortcut, il faut que je crée tout mes icônes mais sinon ça marche, ça prend juste beaucoup de temps mais au moins je fais ce que je veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Méme chose..........Bettercut est en panne ! Etonnant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 En fait ca fonctionne mais pas avec toutes les homes maintenant. C'est ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.