Leuleuuu Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir, Je viens de supprimer accidentellement TOUT mon dossier "app photo" de mon S4 ! J'avais fais une sauvegarde vendredi dernier, mais j'ai été en vacances tout le weekend donc de nombreuses photos sont supprimées !!!! :( Connaissez vous un moyen svp de récupérer cela ? Sachant que undelete for root user et hexamob recovery ne fonctionne pas... Merci beaucoup d'avance, je croise les doigts. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Un ami a testé ceci avec son téléphone mais se n'était pas un s4. http://www.wondershare.fr/disk-utility/samsung-galaxy-recovery.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Merci je vais essayer ! Edit : Malheureusement ça ne fonctionne pas. Il me retrouve des contacts et des messages mais 0 photos ou vidéos.. Merci quand même ! Modifié 15 août 2013 par Leuleuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 tu peux essaye recuva qui et trés efficace faut l'installer sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Même Recuva n'a pas marché .. Merci quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehan Laliberté Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, Même probleme sur mon S4, dr fone ne retrouve que des contacts et messages. Et Recuva, ça semble recuperer que de la carte SD , non ? Je n'ai pas de carte SD, les photos sont dans la memoire du telephone . Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) hélas ça ne fonctionne pas, le téléphone ce connecte en mtp, ce qui nous permet pas d'utilisé récuva... comme quoi c'est vraiment chiant le mtp...à essayer : Undelete for Root Users ou Hexamob Recovery Lite *ROOT* avis très divergeant, et faut être root Modifié 17 août 2013 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehan Laliberté Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 C'est déja fait, ca retrouve que mes photos what app et photos internet merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) en étant root , essayez ceci SG USB Mass Storage Enabler ; pour que votre galaxy s4 soit en mass storage... et de la tenter d'utilisé recuva (si la mémoire interne passe en mass storage il sera reconnu) Modifié 17 août 2013 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehan Laliberté Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Merci je vaia essayer je vous redis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehan Laliberté Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) en étant root , essayez ceci SG USB Mass Storage Enabler ; pour que votre galaxy s4 soit en mass storage... et de la tenter d'utilisé recuva (si la mémoire interne passe en mass storage il sera reconnu) argh ! J'ai essayé mais USB Mass storage enabler ce n'est que pour la carte SD, il ne fonctionne pas avec la mémoire interne. En fait c'est écrit dans la description de l'appli sur Google Play. Et j'ai pas de carte SD, mes photos sont (étaient ?) dans la mémoire interne. J'ai cherché une autre appli qui pourrait fonctionner avec la mémoire interne, mais rien trouvé pour l'instant :-( toutes mes photos des vacances ...... :( Modifié 17 août 2013 par Jehan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Jehan, c'est le même soucis pour moi mais après une semaine, j'ai préféré y renoncer... Rien à faire, rien ne marche ! Si tu trouves quelque chose tiens moi au courant. Je ferai de même de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 bah on va faire une pétition pour que les prochaine Rom permette le masse storage sur la mémoire interne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehan Laliberté Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 j'ai presque réussi avec cette appli ANdroid: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.defianttech.diskdigger&hl=fr Ddisk Digger. Il faut être rooté, ensuite il scan les folders, mais il me trouve que les photos venant de whatsapp et internet, pas les photos de ma galerie. Bizarre, car j'utilise que 2 giga sur 9, elles doivent être encore là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 avec Es Explorer => menue => paramètre => paramètre d'affichage => afficher les dossiers cachés ce rendre dans Sdcard => DCIM => .Thumbnail avec un peu de chance tu peu avoir quelques photo sauvegarder dans ce dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Merci mais cela ne marche pas ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.