soleil457 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonsoir, j'aimerais savoir, comment trouver notre clé usb, sur la tablette? y-a-t-il un icone quelque part et comment le trouver, merci à l'avance, Soleil457 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Pourrait tu être plus précis ? Je suis pas sur d'avoir bien compris 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 A l'aide d'un explorateur de fichier type Astro, tu devrais voir ta clé USB (dans la mesure ou ton téléphone supporte l'OTG) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 sur la tab 2 dès que tu branche une clé usb tu as l'explorateur de fichier de samsung qui s'ouvre et tu verras ta clé nomé "usb drive a" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 ...bon pour faire simple.... 1 - je ne réponds pas au demande par MP, un forum sert a aidé tous le monde... 2 - l'explorateur Samsung qui s'ouvre automatiquement au branchement de la clé USB peut être ouvert manuellement dans le tiroir d'application (oui c'est la ou il y a toutes les icônes....) et s'appel "Mes fichiers" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts