mpt7777 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour , Je suis a la recherche d un brassard sport a mettre autour du bras et d un porte telephone pour vélo pour mon acer Y en a t il parmis vous qui en ont , merci de me conseiller. Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxfra Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je me suis pris le brassard spécial IPhone 5 en néoprène à environ 10€ sur cdiscount et bonne surprise, le tactile fonctionne à travers la protection. Le E2 rentre sans trop forcer mais c'est juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain trus Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Personnellement je ne mettrait pas mon telephone dans un brassard installé sur l'avant bras pour faire du velo... Les chuttes se terminent souvent sur cette zone la...je lorgne en se moment pour cette solutionA cet endroit le telephone me semble "relativement" protegé... mais ce produit n'est pas specifiquement decliné pour notre modele...des infos là sinon c'est vendu par "lapinette GSM"... eh oui... ça ne s'invente pas...(je ne sais pas ce que vaut ce vendeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdel Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai pris le brassard sport de chez décathlon à 10€ et çà me convient pour la course à pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.