Aller au contenu

[QUESTION] Fake S4 Chinois


Recommended Posts

Bonjour,

 

Donc avant tout, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poser mes questions, mais j'en ai pas trouver d'autres plus appropriés.

 

Etant en voyage en Chine, j'ai trouver un faux S4 assez interessant, ils ressemblait très très fortement a l'originale ( exactement le même look ), écran un peu moins bien mais qui reste respectable et batterie pas trop moche, néanmoins la journée d'utilisation n'est pas atteinte je pense.

 

Inutile de polémiquer sur pourquoi l'avoir acheter, il m'as couté l'équivalent de 56 Euros ... autant dire que ça valait la peine d'essayer.

 

Mais voilà le problème, le système est il me semble pas très clair, il dis que j'ai 16 GO d'espace interne, mais des applications me disent qu'il n'y a pas assez de mémoire ? et les apps s'installent directement sur la carte SD, j'aimerais donc bien réinstaller Android, histoire de voir de quoi est capable ce smartphone que j'aime finalement assez bien pour le prix.

 

Je suis novice sur Android, mais je pense que les roms du S4 ne marcheront evidemment pas ?

Comment faire pour installer Android dessus, et quels versions de celle ci peuvent marcher ?

 

Edit :

pour info, dans la partie " à propos du téléphone " 

 

Numéro du modèle : GT-I9500

Version d'Android : 4.2.2

Version de bande de base : MAUI.11AMD.W11.50.SP.V37,2013/06/19

Version du noyau : 2.6.35.7     1311 V12         Fri Jul 5 17:42:56 CST 2013

Numéro de build : JDQ39.I9500ZHUAMDE

Version personnalisée : 1373015782

 

 

Merci.

Modifié par ghaliidrissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon portable principale, si ça te plait pas que j'achète un phone a 50 Euros par ce que j'en ai eu envie, eh bein t'as qu'a fermé la fenêtre du navigateur, et arrêter de polluer un topic, si tu trouve que mon post enfrein les règles du forum, envoi un mp a un modérateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...