Aller au contenu

[Résolu] Supprimer une application qui demande un mot de passe


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, j'ai un problème avec l'application AirDroid installée sur mon Nexus.

J'avais oublié le smartphone à mon travail, donc arrivé chez moi j'ai voulu utiliser AirDroid pour vérifier si l'appareil était bien localisé sur le lieu de mon boulot.

Le soucis, c'est que j'ai égaré le mot de passe pour se connecter à l'application. Ce mot de passe est bien sûr demandé lors de la désinstallation du logiciel.

J'ai donc voulu effectué une demande de mot de passe sir le site AirDroid, mais j'ai supprimé l'adresse gmail que j'avais indiqué sur le compte AirDroid, il y a quelques semaines. Donc impossible de modifier le mot de passe sans cette adresse.

 

Comment puis me débarasser de cette application ?

 

Est-ce possible depuis le recovery TWRP ou faut-il que je revienne à la configuration d'origine du nexus ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ne reinitialise pas ton nexus pour ça !

 

A priori tu n'as pas besoin de lancer l'application (et donc d'en avoir le mot de passe) pour la supprimer.

Normalement tu passes par le gestionnaire d'applications du téléphone (paramètres>Applications>Airdroid>...) et là tu pourra supprimer les données de l'appli (la réinitialiser, et tu pourras renseigner un autre compte), et même la désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...