freddo800 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, voulant installer une rom et donc flasher le kernel, j'ai installé flashtool 09.11, mais problème flashtool n'est pas reconnu dans le poste de travail (windows 8), cela fait 10 fois que j'essaie d'installer les drivers depuis le dossier drivers, que je change de port USB, ainsi que de mode de compatibilité, une idée ?? Une solution ?? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut ! "flashtool n'est pas reconnu dans le poste de travail" je me demande ce que tu entends par là mais j'ai l'impression que tu t'y prends mal... Relis bien le tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, et tu tu as raison la ligne exacte est "S1 Boot Fastboot" qui n'est pas reconnue...désolé mais depuis ce matin j'ai lu et dl énormément de choses, mais rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Demande sur le tuto de Flashtool alors, Alex aura peut-être la solution car je ne connais pas bien cet outil. En dernier recours, as-tu essayé de désinstaller tout ce qui touchait à Sony sur ton PC, de redémarrer, de n'installer que le nécessaire puis de redémarrer et de lancer la procédure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Oui c'est exactement ce que j'ai fait..et pour Alex, j'ai préféré posté ici afin de ne pas polluer le tuto...peut être pourra t'il le déplacer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.