Aller au contenu

Ensemble de mes conversations sms effacé !


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je me permets de venir vers vous pour vous poser une question. Voilà, j'ai acheté un nouveau téléphone hier. J'ai donc voulu sauvegarder l'ensemble de mes contacts / photos / sms pour les mettre sur mon nouveau téléphone. pour les contacts et les photos pas de probleme. en revanche j'avais trop de sms. J'ai donc commencé a en supprimer une bonne partie mais d'un coup un message est apparu (forcer la fermeture) et depuis je n'ai plus aucun sms... Y a t il la possibilité de les récupérer ou sont ils définitivement perdus ?

 

Je vous remercie par avance, je tiens particulierement a certains de ces sms...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à mon avis, malheureusement pour toi, tous les SMS ont été suprrimés.

Après tu peux toujours tenter d'éteindre et rallumer ton Galaxy et aller voir dans ta boite de réception mais cela semble compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...