DirtyWalter Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour à toutes et à tous, je vous présente ici ma dernière acquisition, le Veho PEBBLE SmartStick. C'est une batterie externe de secours, car tout le monde le sait, l'autonomie de nos smartphones est quand même juste si on veut avoir une utilisation intensive. (photos prises sur Google) Spécificités techniques : Capacité : 2200 mAh @ 3.7V DC-IN: 5V / 500mA DC-OUT: 5V / 500mA Dimensions: 22 mm x 86 mm Poids : 70g Contenu du pack : A l'intérieur se trouve donc : la batterie externe un adaptateur Iphone un adaptateur micro usb un adaptateur mini usb un adaptateur Sony Ericson un adaptateur Nokia une " chaussette " de transport Prix : entre 15 et 20 € Couleurs : noir, blanc, violet ou rose. Quand on le reçoit, il est soit disant près à l'emploi, mais une fois branché, il n'a chargé mon Nexus 4 qu'a 50 %. Alors une fois vidé, je l'ai branché en usb (il suffit d'inverser le branchement : côté micro usb => batterie, côté usb => pc) et il faut compter environ 7h pour une charge complète. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer de le brancher au chargeur du Nexus. Je n'ai effectué que 3 recharges de mon smartphone, il n'a jamais chargé à fond sa batterie, mais j'arrive aux alentours de 75 % téléphone en veille. Concernant le temps de charge, il faut compter environ 2h. Pour résumer, cette accessoire est vraiment utile, car il peut nous sauver la vie, on sait jamais et c'est quand même bien pratique car il arrrive souvent de tomber en rade quand il faut pas. Les deux points négatifs sont le temps de charge via port usb (j'essayerai à l'occasion de le brancher sur le secteur du N4) et la capacité de charge selon les téléphones. Par contre, je vais sans doute me tourner vers le nouveau Anker Astro 3 et sa batterie de 12 000 mAh qui coute environ 35 € mais avec lequel on peut effectuer au moins 5 charges complètes. Voila c'était ma toute première review, j'espère pas la dernière! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^_^ A bientôt, Walter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.