Elindor Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour ! Eh bien, le titre dit à peu près tout. Je vis à l'étranger depuis quelques temps. Je me connecte avec un tunnel vers un serveur dédié qui se trouve en France, mon IP est localisée en plein centre de la France... Mon compte Google est configuré avec une adresse en France, mon adresse de facturation Google Wallet aussi. Si je me connecte sur un autre de mes comptes Google sur Google Play Music, il me propose de souscrire à All Access et je peux le faire sans problème, avec ma carte Visa étrangère - je suis allé au bout puis ai annulé la transaction. Par contre, sur mon compte Google principal, sur lequel j'ai acheté un bon nombre d'applis - et que je souhaite donc pas changer, évidemment... Impossible. Une idée ? Sinon, peut-on transférer les applis achetées vers un autre compte Google ? Voir "transborder" son compte vers un autre ? Ou encore juste le Google Play Music ? Bref, une solution pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Petite précision : sur ce compte, j'ai déjà le Google Play Music, enregistré lors de la sortie de l'appli. ce qui est étrange, c'est qu'avec une IP française, si je vais sur le Google Play avec ce compte, j'ai accès à rien, alors que si j'y vais avec un autre compte, je vois les onglets sur le coté gauche - Play Films, Play Music etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 et bump ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Désolé, aucune idée Juste une question, quand tu te connectes avec tes autres adresses, c'est depuis un PC ou depuis ton Smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Depuis un PC, avec une IP FR donc. Ça marche impec. Ça me frustre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Depuis un PC, Google utilise l'IP, depuis le téléphone c'est L'IMEI qui est vérifié, peut être cela explique ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Mais c'est pareil pour mon compte principal, je me log dessus depuis le PC, mais c'est comme s'il l'avait enregistré en "pas France"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 BUMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 BUMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robytigers Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 essaye de ne pas passer par le tunnel pour souscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.