Aller au contenu

(i9305) Récupérer l'option 2G/3G seulement.


Invité

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Je suis depuis maintenant plusieurs mois en rom XEF Française sur mon i9305, sauf que cette ROM propose pas toutes les options de choix réseau mais uniquement :

 

LTE/WCDMA/GSM, WCDMA ONLY, GSM ONLY. (en gros 2G/3G/4G, ou seulement la 2G ou la 3G mais pas les deux !)

 

Suite à un problème sur ma ligne qui vient du fait que je fais beaucoup de route et que je ne suis pas couvert par la 4G bien évidemment je rencontre un gros problème de data, plus de 3G, ni de Edge, ni de GPRS mais seulement de la 4G... (problème aléatoire sur les forfaits 4G SFR avec l'option d'activé...)

 

Que dois je faire pour récupérer les options que j'avais avant à savoir, 2G/3G/4G, 2G/3G ou 2G seulement comme sur ma rom SFR ?

 

Un autre kernel que celui de la rom SFR ? (qui bride le débit sur les connexions Dual Carrier)

 

Si quelqu'un à la solution que je ne dois pas être le seul à chercher, certains uniquement pour une légère économie de batterie mais surtout pour ceux qui comme mon on un forfait 4G (avec option active) la laisser activer alors que l'on ne capte la 4G peut vraiment foutre le bordel complet sur votre ligne ou le téléphone...

 

 

Je laisse les infos de ma rom actuelle : i9305XXVME1 en baseband et numéro de rom i9305XXBME3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...