Dereezed Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Modèle : Kindle Fire Hd 8"9 64GB 4G LTEVersion d'android : 4.0.0Date d'achat : Mai 2013Lieu d'achat (ville + boutique) : Amazon.comFacture fournie : J'ai pas l'habitude de garder les boites et les factures donc j'ai tout jetés , je fourni une lettre de cession + photocopie de carte d'identité si nécessaire.Simlockage opérateur : La 4g marche avec tous les opérateurs j'ai essayé avec une micro sim vodafone.Accessoires : Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD + Chargeur Powerfast prise secteur pour Kindle Fire HD Acquisition: Neuf première mainTraces d'usures: Non, je l'ai depuis 3 mois je ne l'utilise que rarement et elle est équipé d'un étui et d'un protège écran avant la premiere utilisation son état est comme neuf.Mode de livraison : Livraison par colis recommandé avec suivi le jour même ou le lendemain avec assurance si demandéPrix : 300€ FDP out négociable Photos : Modifié 31 août 2013 par Dereezed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, Je valide, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dereezed Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dereezed Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dereezed Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dereezed Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut, A ce prix-là, sans facture donc garantie inapplicable, faut pas rêver... uppe autant que tu veux, ça ne changera rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dereezed Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 mais le prix est négotiable enfait bon je baisse le prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.