Aller au contenu

Différents bugs, différentes applis


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon S3 et je suis hyper déçu par rapport aux applications que j'ai l'habitude d'utiliser.

J'ai l'impression qu'elles sont incompatibles avec la 4.2.1.

 

Sur mon Huawei Honor, je suis en 2.3.7 et je n'ai aucun soucis.

Pas de soucis non plus sur le HTC Desire en 2.2.

 

Je me demande si c'est la 4.2.1 qui pose problème ou bien la surcouche Touchwiz qui fout le bordel...

Qu'en pensez- vous ?

 

Exemple, l'application GSM Trinket.

 

Lorsque j'appuis sur "menu", il me manque le menu "Settings" sur le S3, ce qui rend l'appli inutilisable.

 

Voici les screenshots :

 

Galaxy S3 :

galaxy10.jpg

 

Huawei Honor :

huawei11.jpg

 

 

2eme problème, avec K9-Mail j'ai voulu importer mes paramètres via un fichier qui est sur la SD, ça me demande de passer par la Dropbox... c'est quoi ce délire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton appli: Pas ou plus suivit pour les dernières tailles d'écran et des version d'android (le s3 est en 4.1.2).
Ton 2eme problème, va dans paramètre -> Gestionnaire d'application -> cherche DropBox et clic dessus. Tu aura un bouton "effacer les actions par défauts", clic dessus et re fait ton importation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le DEV pour l'appli.

Concenrnant la Dropbox, je n'ai aucune action par défaut, donc rien à effacer...

J'ai rusé en utilisant la dropbox pour y stocker mon fichier de paramètres pour pouvoir l'importer ensuite, puis j'ai fait un RAZ des données de la dropbox et cessé de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai un Gros bug avec mon Samsung s3 quand je l allume il reste bloquer sur l'écran Samsung et le logo disparait et réapparait indéfiniment
En sachant que je suis nul je ne sais pas se qu'est un rom . Pouvez vous m aider a résoudre mon problème Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...