TheZeroCold Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonsoir, J'ai téléchargé "WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB" et j'ai utilisé Flash tool pour faire un root pour mon Peax J'ai oublié de découcher tous les cases ( Sauf Recovery ) et j'ai laisse tous ces derniers coucher .. j'ai fait un "Firmware - Upgrade" et le problème a commencé .. mon smartphone ne s'allume plus .. Merci de me faire aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 tu ne peut pas restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Tu installes toolkit sur ton ordi: https://forum.frandroid.com/topic/152735-logiciel-wiko-cink-peax-toolkit-10-pilotes-adb-flash-recovery-root-restauration-du-telephone/ Et suis le processus pour installé a nouveau la rom JB. Ca va te le remettre a neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZeroCold Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Tu installes toolkit sur ton ordi: https://forum.frandroid.com/topic/152735-logiciel-wiko-cink-peax-toolkit-10-pilotes-adb-flash-recovery-root-restauration-du-telephone/ Et suis le processus pour installé a nouveau la rom JB. Ca va te le remettre a neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZeroCold Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) J'ai fait une restauration mais rien n'a changé Modifié 15 août 2013 par TheZeroCold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Comment t'a pu restauré alors que ton tel s'allumait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZeroCold Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) D'après Wiko Cink Peax Toolkit ( Option "Restauration du téléphone" ) Modifié 15 août 2013 par TheZeroCold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Enleve la batterie, attend 1 ou 2 mont puis remet la et redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZeroCold Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Enleve la batterie, attend 1 ou 2 mont puis remet la et redémarre. Toujours le meme probleme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Il m'est arrivé la même chose après une flash âge raté mais après retirer et remettre la batterie il a redémarrer normalement.essai encore une fois reste appuyer sur power jusqu'à vibration,sinon essai de recharger la batterie...bc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZeroCold Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Juste pour l'info , mon telephone n'est pas Jelly Bean , Il contient l'ice cream sandwich ( 4.1.1 ) , la premiere fois j'ai installé le jelly bean , puis j'ai remarqué cette faute , donc j'ai installé l'ice cream sandwich .. ca peut etre la cause de ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 ics c'est 4.0.4.jb 4.1.1 pour installer jb télécharge sur wikomobole MAJ de 20/05 avec notice de d'utilisation, si tu as jb et tu veut downgrader vers ics après avoir installer driver,pour flashtool il faut prendre celui de jb et pour scater celui de ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.