Aller au contenu

Problème après le root

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai téléchargé "WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB" et j'ai utilisé Flash tool pour faire un root pour mon Peax

J'ai oublié de découcher tous les cases ( Sauf Recovery ) et j'ai laisse tous ces derniers coucher .. j'ai fait un "Firmware - Upgrade" et le problème a commencé .. mon smartphone ne s'allume plus ..

Merci de me faire aider .

Il m'est arrivé la même chose après une flash âge raté mais après retirer et remettre la batterie il a redémarrer normalement.essai encore une fois reste appuyer sur power jusqu'à vibration,sinon essai de recharger la batterie...bc

• Like 1

Juste pour l'info , mon telephone n'est pas Jelly Bean , Il contient l'ice cream sandwich ( 4.1.1 ) , la premiere fois j'ai installé le jelly bean , puis j'ai remarqué cette faute , donc j'ai installé l'ice cream sandwich .. ca peut etre la cause de ce probleme

ics c'est 4.0.4.jb 4.1.1

pour installer jb télécharge sur wikomobole MAJ de 20/05 avec notice de d'utilisation, si tu as jb et tu veut downgrader vers ics

après avoir installer driver,pour flashtool il faut prendre celui de jb et pour scater celui de ics

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...