foldromed Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour à toute la communauté Frandroid. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir un Ipad il y a quelques jours et j'en suis très satisfait. J'ai pris la version Wifi faut d'argent pour celui en 3G. J'ai un Htc hero en 2.1 officiel ( non root ) et j'aimerais partager ma connexion 3G pour l'avoir sur l'IPad. Je n'ai trouvé aucune application faisant ça sans passer par l'usb ( je n'ai pas l'adaptateur dock - usb ). En connaissez vous une ? Merci d'avance Foldromed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Faut le rooter sinon pas possible... C est ce que je fais depuis 2mois avec mon iPad en déplacement et mon Hero et c est vraiment génial !!! :) Écrit depuis l'ipad justement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foldromed Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ouais sauf que vu que je suis en 2.1 c'est impossible de le root pour le moment.. M'enfin jvais trouver un moyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Pas besoin de chercher un autre moyen, pour émettre du Wifi, faut donc accéder à la gestion de la puce Wifi et sans super-autorisation (donc droit root) c'est pas possible ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foldromed Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 je parlais de rooter ma 2.1 officiel ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 la méthode FlashRec ne marche plus avec la 2.1 officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.