foldromed Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonjour à toute la communauté Frandroid. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir un Ipad il y a quelques jours et j'en suis très satisfait. J'ai pris la version Wifi faut d'argent pour celui en 3G. J'ai un Htc hero en 2.1 officiel ( non root ) et j'aimerais partager ma connexion 3G pour l'avoir sur l'IPad. Je n'ai trouvé aucune application faisant ça sans passer par l'usb ( je n'ai pas l'adaptateur dock - usb ). En connaissez vous une ? Merci d'avance Foldromed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Faut le rooter sinon pas possible... C est ce que je fais depuis 2mois avec mon iPad en déplacement et mon Hero et c est vraiment génial !!! :) Écrit depuis l'ipad justement ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
foldromed Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Ouais sauf que vu que je suis en 2.1 c'est impossible de le root pour le moment.. M'enfin jvais trouver un moyen ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Pas besoin de chercher un autre moyen, pour émettre du Wifi, faut donc accéder à la gestion de la puce Wifi et sans super-autorisation (donc droit root) c'est pas possible ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
foldromed Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 je parlais de rooter ma 2.1 officiel ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
elloco054 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 la méthode FlashRec ne marche plus avec la 2.1 officielle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.