foldromed Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour à toute la communauté Frandroid. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir un Ipad il y a quelques jours et j'en suis très satisfait. J'ai pris la version Wifi faut d'argent pour celui en 3G. J'ai un Htc hero en 2.1 officiel ( non root ) et j'aimerais partager ma connexion 3G pour l'avoir sur l'IPad. Je n'ai trouvé aucune application faisant ça sans passer par l'usb ( je n'ai pas l'adaptateur dock - usb ). En connaissez vous une ? Merci d'avance Foldromed
Zoozloz Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Faut le rooter sinon pas possible... C est ce que je fais depuis 2mois avec mon iPad en déplacement et mon Hero et c est vraiment génial !!! :) Écrit depuis l'ipad justement ! ;)
foldromed Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Ouais sauf que vu que je suis en 2.1 c'est impossible de le root pour le moment.. M'enfin jvais trouver un moyen ^^
Zoozloz Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Pas besoin de chercher un autre moyen, pour émettre du Wifi, faut donc accéder à la gestion de la puce Wifi et sans super-autorisation (donc droit root) c'est pas possible ;).
foldromed Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Posté(e) 11 juillet 2010 je parlais de rooter ma 2.1 officiel ^
elloco054 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 la méthode FlashRec ne marche plus avec la 2.1 officielle ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.