Aller au contenu

question avant achat


klode21

Recommended Posts

bonjour a tous et merci d avance a ceux qui me liront ^_^

 

donc debutons par le sujet par le fait que je n y connait pas grand chose au niveau des tablettes leur fonctionnement,accessoires,etc.. :emo_im_undecided:

 

il y as 2 ans j avais acheter une tablette petit budget et j avais été énormément :mad: déçu.... pas de market (si,si..getjar!?!) c etait pas fameux tres peu d applis donc aujourdhuit ce que je recherche c est une tablette pour utilisation suivante:

_mail

_surf

_film

_tv??

_jeux

_utilisation pour enfant(appli educative etc...)

 

le tout au budget le moins chere possible suis pas radin mais quand meme 500 c est beaucoup je trouve

 

donc voila si au passage les lecteurs peuvent me faire leur retour de leur tablettes leur avis afin de m eclairer avant achat

 

claude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de budget, critères trop vagues => impossible de répondre.

C'est pour cela qu'il y a un questionnaire standard et une façon standardisée de choisir le titre de son post.

Si tu te mets en conformité avec ça (à lire attentivement) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

nul doute que tu recevras des conseils utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : ceci répond au post #3 ci-dessus tel qu'il était avant d'avoir opportunément été remplacé par un smiley...

 

Que tu le veuilles ou non, c'est la règle de cette section. Ce n'est pas moi qui l'ai définie et sans aucun doute que les modérateurs de cette section t'auraient fait la même réponse (tu peux aller voir sur les autres posts). J'ai juste voulu te faire gagner un peu de temps en t'orientant vers ce post et te permettre de mettre ta demande en conformité avec les règles.

La, tout ce que tu as gagné c'est un signalement de ton post aux modérateurs. Dommage, j'aurais sûrement été de bon conseil vu que les tablettes low-cost sont un peu ma spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela va te prendre peut-être 5 minutes en plus sur ton temps...

Mais comme te le fais remarquer lannig...les demandes doivent OBLIGATOIREMENT être formaté dans le TITRE et dans la DESCRIPTION de recherche.

En espérant que tu veuilles bien prendre cette peine, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...