Nexorg Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour à tous ! J'ai acheté aujourd'hui sur un coup de tête le cink peax pour remplacer mon Samsung Nexus S ... Car il était à 119€ ! plus précisément il est à 159€ avec 40€ remboursé sur leur carte de fidélité. Je fais tourner au cas où quelqu'un soit intéressé ;) Je vous dis à bientôt car je vais certainement très vite le bidouiler ;) Bonne journée ! Nexorg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 tu pourrais peut-etre donner l'adresse? C'est un site internet, un magasin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ah oui, j'aimerais également connaitre ou tu l'as acheter :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 C'était le Auchan Epagny à côté d'Annecy (74), je pensais que c'était dans tous les Auchan. (comme les offres comme ça sont souvent prises en charge par la centrale) Par contre je viens de regarder, et apparemment c'était une offre spéciale 15 août :( pardon de ne pas l'avoir vu avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Moi jai eu le mien pour 164e avec une carte SDHC de 8go sur RDC Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexwiko Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je l'ai eu a 1€ avec le forfait carré 2h de SFR a Auchan Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.