zekiller Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Aidez moi, j'ai suivi un tuto pour mettre mon Spica(orange) en 2.1+root. Au debut ca a marché avec root mais maintenant root ne fontionne plus Je sais pas si ca peut vous aider mais dans les infos du portable il y a marqué, Version du micrologiciel 2.1-update1 Version de la bande de base i570EXXJC1 Version kernel 2.6.29 root@SE-S610 #2 Numero de version ECLAIR.XXJCE / LkMod 2.5.1 [samdroid.net] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 et comment tu vois que root ne fonctionne pas,s'il te plait. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiller Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 avec le truc qui installe busybox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Au vue de ce que tu dis, le root fonctionne. Sous ADB ou connectbot (dispo sur le market), tape su après l'étoile "*" Ton étoile doit se transformer en dièse "#". Si c'est la cas, tu es root. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.