Sonnycro Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, Je suis sur cyanogen7, depuis un certain temps, des raccourcies claviers s'activent tout seul du genre : j'appuie sur "c" ça lance contact, sur "e" ça lance e-mail. Du coup impossible de taper un message ! je suis obligé de rebooter le tel pour que ça cesse, mais quelques jours plus tard ça reviens. Savez vous comment inhiber ces raccourcies ? Merci. Sonnycro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 On ne peut plus le louper ce bug, on dirait ! Ça m'est arrivé à l'époque où je l'utilisais. Je pense qu'un wipe cache et dalvik cache dans le recovery fera l'affaire ! HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnycro Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Merci pour l'info, je vais le faire de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.