picoti-picota Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour à tous j'ai installé adaway mais en le lancant il m'indique "binary su absent ou pas de droit d'administrateur" Mon asus est rooté et installé super user elite. sur paramètres securité je ne voit pas l'application à cocher pour donner les droits administrateur. Si qq'un peut m'aider merci. Android 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Si Ad-Away ne trouve pas su, c'est que ton Android est mal/incomplètement rooté. Installe Android Terminal depuis Play, ouvre une fenêtre (c'est une fenêtre ligne de commande comme cmd.exe de Windows) et tape la commande : su (suivi de Entrée bien sûr) Qu'est-ce que cela donne ? Modifié 15 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Merci lannig mais j'ai trouvé.. j'ai installé un logiciel de gestion de droits d'accès Xprivacy et lors de l'installation de adaway, ce dernier n'a pas autorisé l'accès root..preuve que ce dernier fonctionne.maintenant tout fonctionne. Désolé pour ce post mais je debute sur android..et commence à comprendre le fonctionnement d'android. :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.