Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un a cherché ou pas ? j'ai cherché pendant plus d'une heure, rien pas moyen, j'ai modifié des fichiers, repris des fichiers d'autres roms qui l'ont pas, rien a faire !!

En tout cas ici il y a rien, pas la peine de chercher : \system\usr\keylayout ...

Google m'a donné plusieurs pistes, mais toujours rien... j'ai aussi tenter d'ajouter la sortie de veille avec la touche "Accueil/Home", ça fonctionne pas, il dois avoir une surcouche quelque part, mais ou ?

C'est dans le kernel ? si quelqu'un peu chercher.... ça serait bien ;).

Modifié par LeMatx
Posté(e) (modifié)

question peu précise, réponse à coté :P

du coup je peux pas t'aider, ça doit être codé en dur dans une app systeme.

EDIT //

il y avait un probleme similaire en mode silencieux pour la 1.018 réglé dans la 1.023...

un truc qui serait intéressant pour vérifier ce qui à pu etre modifié entre la 4.2.1 (1.018) et la 4.2.2 (1.023) ce serait de récuperer la mise à jour OTA, apparement elle est légere et ça permetrais de savoir ce qui a été modifié ou non.

Modifié par t-minik
Posté(e) (modifié)

@T-Minik : comment la récupérer ? elle disparaît après son application, non ?

Sur le Slim l'URL avait été trouvée, et avec ça en cherchant un peu on arrivait à trouver le fichier de l'OTA sur le serveur.

Modifié par Lannig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...