Aller au contenu

iOcean X7 Elite et Google Play/Music/Movie


Atryu

Recommended Posts

J'ai tenté d'acheter un film sur Google Play, j'ai eu droit à l'erreur 43 (problème de licence).

 

Voici la réponse de Google:

 

 

Pour le moment, votre appareil iOcean X7 Elite n'est pas compatible avec le contenu vidéo disponible sur Google Play, ce qui explique que vous n'ayez pas réussi à télécharger votre vidéo. Étant donné que vous ne pourrez pas visionner les vidéos que vous avez achetées sur cet appareil, nous vous encourageons à le faire via le navigateur d'un ordinateur à l'adresse play.google.com.

Nous comprenons que cela puisse être déroutant, mais certains appareils équipés d'Android ne disposent pas de la licence nécessaire pour utiliser Google Play. Ceci est dû au fait que les fabricants utilisent le logiciel gratuit Android sur leurs appareils, mais que ces appareils ne respectent pas toujours les exigences de Google en matière de compatibilité. Celles-ci doivent être respectées pour que l'application Google Play Store puisse être installée. 

Pour vous aider à mieux comprendre, nous avons publié une liste complète des appareils compatibles, que vous pouvez consulter ici :

http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?answer=1727131

 

Super, donc mon beau smartphone android full HD ne peut pas acheter de la VOD de Google.

 

Quelqu'un d'autre a ce problème? un moyen de contourner ce bug

 

PS: j'ai la rom Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Alors pour le fait d'acheter des films, ma position est simple, je travaille et je perçois un salaire pour cela, donc ceux qui font des films (ou toute autre oeuvre artistique) ont droit à leur salaire: résultat je ne pirate plus pas  B)

Je consomme fatalement moins, mais mieux du coup, mon porte-monnaie n'étant pas infini.

Donc oui je fais parti de ces malades qui considèrent que télécharger illégalement c'est du vol. Après sur la façon de pénaliser cela, je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec la façon dont on fait actuellement, c'est un autre débat, mais toujours est-il que les auteurs ont droit d'être payé pour leur boulot.

[/HS]

 

pour la rom, j'ai une rom imitation samsung celle du 30/07 http://www.jlrom.cn/post-25.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les auteurs sont payés par les éditeurs et donc que le film soit téléchargé ou non ils s'en foutent c'est Virgin et tous ceux là qui pleurent je sais plus quel groupe de rap avait encouragé les jeunes a DL leur album illégalement car eux ils le vendraient 3€ qui seraient encore gagnant bref pour moi j'ai jamais DL sur le play store avec le iocean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...