danieldnl Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 bonjour, je n'arrive pas à trouver comment être prévenu que j'ai un message sur ma messagerie vocale !!!! y a t il un widget spécial??? je suis perdu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Cela dépend de ton opérateur. La plupart envoient un SMS quand quelqu'un t'a laissé un message, ce n'est pas le cas du tien ? Sinon voir si une appli faite par ton opérateur existe qui aurait un widget pour cela ? cela n'existe pas chez mon opérateur (Sosh) mais peut-être que chez d'autres, oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danieldnl Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 merci, je suis chez free, je vais vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonsoir, Je suis chez Free aussi. Je n'ai un sms que lorsque quelqu'un m'a appelé sans laisser de message. Lorsque j'ai un message vocal, j'ai une notification dans la barre de notification (une petite cassette). Vérifie que tu n'ais pas activé la messagerie vocale visuelle. (D'ailleurs, je ne sais même pas comment ça marche sur Android. Je l'avais sur l'iPhone.) Bonne soirée. Vive_moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.