Aller au contenu

Problème de batterie


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un Sony Xperia U depuis moins d'une semaine et j'ai un problème avec la batterie qui tient approximativement 10-15h alors que je ne m'en sers quasiment pas. Je n'ai installé que 3/4 d'applications et ne les utilise que peu.

Quand je vais voir la répartition de l'utilisation de la batterie, plus de 60% est consacrée au système d'exploitation Android... Normal, pas normal? Je précise que je n'y connais strictement rien, mes questions ne sont peut-être pas très pertinentes ^^ Est-ce que ça viendrait vraisemblablement d'un problème de batterie ou de mauvaise utilisation?

 

(là la batterie est quasiment pleine et le téléphone m'indique seulement 7h d'autonomie restante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Euh là non c'est pas vraiment normal. Vu ton utilisation, je titillerais plutot les deux journées.

Je vois deux possibilités, un bug logiciel qui vient pompé la batterie ou biaiser le niveau de batterie restant ou bien alors un soucis de batterie défectueuse.

Pour vérifier cela, je t'invite à faire une restauration complète du téléphone qui devrait corriger un bug logiciel si bug logiciel il y a. Pour ce faire, suit la méthode 2 de ce tutoriel.

 

Attention, tu perdras tes données (contacts, sms et applications).

Si jamais le soucis persiste, c'est probablement la batterie qui est en cause et se retourner vers le SAV serait la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...