sifatkl Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, ça fait une demie heure que je cherche, depuis que j'ai partagé une photo avec ma TV Sony, à chaque fois que j'active le Wi-Fi j'ai une notification de " Throw " qui me propose "Tapez pour sélectionner une appareil de sortie". Comment pourrais-je fais pour ne plus l'avoir car je ne veut pas m'en servir ?? Merci.. P.J: Screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Va dans tes paramètres, tes applications, chercher throw, et ferme et/ou efface les données de l'application.. ça devrait enlever la notification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 C'est ce que javais fais, je la fermais à chaque fois mais j'ai pas pensé à effacer les données, je dirais quoi si ça marche ;) En tous cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.