Aller au contenu

Background verrouillage !


Lucas Rousseau

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai mis un fond d’écran sur mon L et j'aimerais en mettre un différant pour l'écran de verrouillage, mais malheureusement, celui ci affiche le background du phone, et non celui que j'ai sélectionné dans les paramètres :/

 

Qui pourrais m'aider ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je l'avais remarqué une fois mais je n'y avais pas vraiment porté attention sur le coup...

Je viens de faire un petit test et il y a comme un "bug": l'image d'écran de déverrouillage est différente de celle du fond d'écran uniquement lorsque tu utilises le déverrouillage par glissement. Autrement dit, schémas, code PIN, mot de passe et reconnaissance faciale ne permettent pas d'utiliser un écran de déverrouillage différent.

Je ne pense pas que ça soit contournable directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas désespérer c'est réalisable. Je l'ai fait et je suis un gros débutant.

 

Bon là tout de suite je ne sais plus par quel menu il faut passer.

Mais la blague est en fait qu'il faut changer deux fois son fond d'écran.

 

En gros on peut choisir son fond d'écran mais lors de l'écran de déverouillage il repasse automatiquement sur "le fond du thème".

Il faut donc aussi changer le fond du thème et c'est bon.

 

Désolé de ne pas avoir le cheminement exact en tête, essayez déjà dans cette direction et dites moi si ça passe.

Modifié par Grand Vizir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis super haineux, j'ai tripatouillé, non seulement je ne retrouve pas, mais en plus je suis bloqué comme vous.

J'ai maintenant un fond unique (fond écran/déverrouillage).

A la base moi j'avais eut le probleme inverse. Decouvrant mon telephone j'avais tripatouillé les options et changé les deux, plus tard j'ai mis l'option du code de verrouillage et aucun problèmeme. Les deux fonds étaient là, jusqu'à hier soir (et je n'ai pas changé de mode de verrouillage).

 

J'ai changé mes fonds d'écran pour verrifier la procédure et vous la détailler ici, sauf que horreur, je n'ai plus que mon fond principal...

wtf ?!?

J'ai laissé tomber hier, ré essayer à l'instant. Rien à faire.

Alors je ne vais pas ré initialiser mon tel pour çà, mais colère sur ce coup.

Il y a effectivement un bug qui bloque (comme l'a décrit Outpapa), seul le glisser affiche le fond alternatif.

 

Et pourtant il n'y a pas eut de maj depuis que j'ai ce tel. Allez comprendre la logique de ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils se disent qu'on n'a pas besoin de voir le fond d'écran puisque celui-ci sera caché par le mode de déverrouillage :p

 

Allé je l'ajoute à la liste de bugs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...