vblanche Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 salut, si les modem et RIL ne matchent pas, est-ce que vous les changez? si oui, comment choisit-on le duo? merci. vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ici https://forum.frandroid.com/topic/145239-tuto-changer-son-ril-avec-getril/page-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 merci. j'ai achete mon SIII chez Darty, puis pris une carte SIM chez B&YOU. mon S3 est donc desimlocke, je crois que GetRIL me dit qu'il n'y a pas de match. Pourquoi les telephones sont-ils vendus avec un couple modem/RIL qui ne matche pas? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je ne sais pas! Mais avec le lien que je t'ai donné, tu peux mettre le modem+ril identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.