Nijo Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 bonjour à tous, j'ai réussi à rooter mon alcatel OT 918d, j'ai installé l'application "root explorer", j'ai supprimé gmail dans root explorer puis tous ce qui est sincronisable via gmail ne s'ouvre plus sur mon phone, j'ai télécharger plusieur version de gmail.apk pour les installer mais rien ne sa passe, si quelqu'un peut m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 A priori, tu n'as pas enlever que Gmail, tu as enlevé aussi d'autres applications Google. Il ne reste plus qu'a reinstaller les Gapps si tu disposes d'un recovery custom, ou de reinstaller une rom stock autrement. SVP essayez de vous renseigner avant de supprimer tel ou tel processus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nijo Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 merci, je ferrai attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nijo Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 dites, vous n'auriez pas un lien ou un site ou je pourrais télécharger les Gapps sans passer par playstore? vu que je n'ai plus de mail, il m'est impossible de telecharger làbà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 http://lmgtfy.com/?q=gapps+gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.