Aller au contenu

cherche one X

Recommended Posts

bonjour

après avoir pris un bain avec mon téléphone dans la poche je recherche un OneX

d'occaz pas cher.

auriez-vous une adresse sûre?

vendez-vous le vôtre?

....

sinon je prends le one x+

que pensez vous de celui-ci?(le blem c'est qu'il n'exporte pas ;-(  ) >> http://www.ebay.com/itm/HTC-One-X-PLUS-S728e-White-64GB-Factory-UNLOCKED-Smartphone-FREE-SHIPPING-/330981781909

il est mort ton hox ? T'as essayé de le sécher en le laissant bien 24h dans du riz pour absorber l'humidité ?

C'est con :s

Je pense me séparer du mien, mais pas avant quelques mois encore...

En livraison c'est indiqué *fr* jey mais la a ce prix tu as le choix ici en occas sur bcp de model .

Paix a ton hox snif :(

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

attend finalement je crois que je vais m'en sortir il a réssusité le bougre.

j'ai juste l'écran qui ne répond plus (bon ça fait le tout mais bon lol)

je vais le changer voir si c'est bon , ça me coutera toujours moins cher qu'un neuf

lol

mais pas lol.

j'allais me baigner

j'avais mon tel dans la poche comme d'hab.

je met mon maillot de bain

et met mon tel dans la poche-de mon maillot de bain-  en me disant "je vais aller le mettre sur la table au cas ou on m'appelle"

de là , je fais autre chose (je sais plus ...)

et le saute.

voilà :( :( :P

J'aurai voulu voir ta tête genre " m**** mon phone" xD

Tu as pu changé l'écran ou pas pour le moment?

Autrement si un jour SFR me rend mon hox ( un mois et une semaine en sav et toujours aucune nouvelle) je te le vendrai bien, le ascend P6 me tente bien!

bon malheureusement il ne donne aucun affichage et surchauffe a mort, j'ai dû courcircuiter un composant en le démontant l'avant dernière fois :(
.

du coup je me retrouve avec un écran neuf & batterie onex+ neuve & copper foil back neuf.

j'espère revendre le tout histoire de me rembourser un minimum.

mais du coup je ne sais pas trop quoi faire:

• acheter un onex
  • acheter un onex +
  • acheter un autre tel mais lequel?

vous feriez quoi vous??

PS: j'ai un forfait SFR sans engagement

Un téléphone avec forfait sans engagement, style : Bouygues B&You / Orange Sosh / SFR Red, c'est téléphone au prix d'un téléphone nu, voire plus cher en fonction des offres.

Un téléphone avec forfait avec engagement, style : Orange Origami / SFR Carrées / Bouygues Sensation, c'est téléphone à prix avantageux, mais à forfait assez cher. Pour te donner une idées, tu devras débourser 40€ pour un forfait avec un téléphone te revenant entre 100 et 150€ (One / S4 / Z). Tu peux ensuite changer de forfait 6 mois après, et passer sur quelque chose de beaucoup moins cher.

Cependant, tu peux aussi trouver des téléphones d'occasion à moins cher, ou des téléphones nus sur Amazon.

Si tu veux un HTC One / S4 / Z, tu devras quand même débourser assez cher, sachant que tu pars de 0 (Faut le dire, forfait sans engagement, tu n'as pas d'avantages réels ...)

m**** c'est con... après ça dépend de tes moyens. Perso si je le pouvais je passerais probablement au S4 ou au One, mais ça n'est pas à l'ordre du jour. Le  N4 ?

le n4?? c'est quoi ça?

______

ouai ffff c'est dur a se décider j'ai 1000 possibilités là.

je pense opter pour l'achat d'occaz comme ça je garde un forfait très bas

le blem c'est de savoir quel téléphone....

je ne suis pas trop samsung.

le one est trop cher encore

connaissez-vous un tel identique au HOX mais avec un snapdragon dedans ? :P

quand je vois que les mise a jour android sont déployées sur les nexus en 1er a chaque fois je me dis que ça doit être de bon tel, mais est-ce vraiment le cas a vôtre avis?

je pensais sinon prendre un HOX+ d'occaz mais je crois que ce n'est pas évident a trouver

sinon c'est HOX d'occaz et changement de batterie par la suite mais bon le démonter je suis pas trop chaud même si maintenant je connais a fond ses entrailles lol.

bref , le plus dur sera de se décider je pense...

en faisant un peu le tour du web et avec les conseils de poggus je me dis qu'au final le HTC One fait de belles photos malgrés ses 4Mpx.

mais c'est dûr d'en trouver un pas cher lol.

j'avais aussi dans l'idée de racheter un HOX cassé , par exemple écran fissuré mais qui marche , et changer l'écran mais bon ça fait des manip c'est un peu tendu quand même ffff.

quelle galère :emo_im_undecided:

ha oui au fait , et le galaxy note 2 ce n'est pas un téléphone valable?

heuuu je pense que toutes les nappes sont bonnes.

disons qu'il vibre au démarrage , après je ne sais pas pour le reste car l'écran reste noir mais avant cette dernière galère ça fonctionnait bien, je pense qu'un composant de la carte mère a rendu l'âme en fait.

fff pour finir me suis fais arnaqué sur leboncoin fait chier :(

du coup je me trimbale avec mon vieux wildfire zéro options car il perds la batterie a une allure qui fait peur lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...