Aller au contenu

Android sur Spica, le market fonctionne difficilement, bugs divers, ..


ThomasV

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila, ca fait 3 jours que j'ai un Samsung Spica (sous android 1.5, le téléphone est nu )et je suis trés déçu du fonctionnement.

Le market google ne télécharge pas les applications, j'ai le message début de téléchargement et au bout de 20 secondes j'ai le message d'erreur : échec de chargement, je suis obligé de faire un hard reset pour que ça fonctionne, mais l'astuce ne marche que pendant 1 jour maxi

La MAJ vers Android 2.1 est impossible avec le Samsung PC studio : le logiciel détecte bien le tél, mais au moment de charger le firmware sur le téléphone, la MAJ échoue à chaque fois

J'ai des bugs divers : l'heure qui se désynchronise, gmail qui synchronise les mails et l'agenda 1 fois sur 2 (2 fois sur 3 ça échoue)

Comment faire pour que le market fonctionne correctement ? suis-je le seul ou c'est généralisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les liens épinglés devraient pouvoir grandement t'aider si tu les lis complètement :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12435

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426

Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne surtout pas rester sur une rom 1.5, ça donne une très mauvaise opinion d'android. Et nps ou même kies ne sont pas forcemment capable de mettre à jour en versionj 2.1, par contre odin, décrit dans le 2ème lien, le peut !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement réussi à passer sous Android 2.1, après 5-6 essais (et sans jamais rien changer)

Par contre, le market ne fonctionne pas (je suis connecté sous mon compte gmail pourtant), dés que je veux télécharger une application, j'ai le message "échec du chargement" (je suis connecté en wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...