Didier H. Louis Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, j'ai reçu mon Wiko Cinq Five il y a deux jours, paramétré mes comptes mails perso et pro sans problème et aujourd'hui je n'arrête pas d'avoir le message suivant " L'application "Service exchange" s'est arrêtée ! j'ai l'impression que c'est arrivé après avoir installé via le cable USB une application de manipulation de photos que j'ai payé sur Play Store. Evidemment mes boites mails ne fonctionnent plus ! Quelqu'un a t-il déjà eu ce message d'erreur ? Comment le résoudre ? merci PS: je précise que je n'y connais pas grand chose alors s'il faut "rooter" le téléphone ou faire des manipulations de geek :( , je préfèrerai pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSIE Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 bonjour j 'ai exactement le même problème que vous si vous avez trouvé une solution merci de bien vouloir me la communiquer cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Vous avez configuré des mails (hotmail,yahoo) sur l'appli MAIL de wiko ? - Essayez d'effacer les données de l'application Mail : Paramètre> Gestionnaire des applications > Tous > Mail > Effacer les données. - Puis redémarrer le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...