Aller au contenu

Gros problème de batterie


Recommended Posts

Bonjour, voilà je vous explique mon problème :

Depuis quelques temps la batterie de mon nexus fait des caprices, vers les 40%-30%, mon téléphone a tendance à faire du grand n'importe quoi, il me redemande le code PIN souvent, le réseau GSM et le Wi-Fi saute et la plupart du temps il s'éteint et lorsque je le rallume (en le branchant au secteur) il m'annonce qu'il est à 0%. Du coup je n'ai plus que 60% de batterie utilisable...

J'ai déjà changé la ROM, remis en ROM stock, requalibrer la batterie, refait la procédure à faire lorsque la batterie est neuve (vider la batterie puis la recharger à nouveau et répéter l'opération 5-6 fois) mais rien y fait...

Si quelqu'un a une explication ou même une solution je le remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trouve dans le même problème que toi. D’ailleurs mon nexus 4 s’éteint lorsqu'il arrive dans les 80%.

Je n'ai toujours pas trouvé de solution non plus et cela dure depuis une semaine.

C'est quand même une situation très handicapante.

 

A croire que la version 4.3 est à l'origine de ce problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de rester sous 4.2. Plus de fonctionnalités intégrées, pas de souci comme ceux qu'on entends souvent.

rom stock 4.2 ? Full wipe avant de flasher?

Moi je te conseille de passer sous 4.3, c si tu lis les demandes d'aide etc pour te faire une idée tu n'achète plus rien ou tu ne mets plus rien à jour vu que ce sont en général ceux qui ont un soucis qui poste des messages.

Tant que tu fais l'installation correctement et que t'as pas trop bidouillé ton téléphone sans comprendre ça va. ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est présent en 4.2 et 4.3, je l'ai passer en 4.3 et je n'ai rien installer dessus, j'attends que la batterie se vide pour voir si cela à résolu mon problème

Ha oui et lorsqu'il se coupe, si je le rallume à peu près 15min après (sans le brancher) il redémarre et la batterie et chargée au même stade que lorsqu'il c'est éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une nouvelle batterie pour le nexus 4 pour 20€ environ sur ebay.

Je l'ai reçu en trois-quatre jours chez moi.

Avec une petite connaissance en électronique pour ne pas abîmer le nexus 4, remplacé la batterie est assez simple.

 

Et depuis tout marche super! 

Je ne sais pas si cela fonctionnera aussi pour toi mais depuis je n'ai plus aucun problème à signalé sur mon nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...