Aller au contenu

[QUESTION] S4 IMEI non Valide après restaure

Recommended Posts

bonjour a tous,

voila ma tante avait un s4 qu'elle ma offert donc pour faire les choses bien j'ai restauré les paramètre d'usine avant même de l'utiliser je n'est donc pas eu la bienveillance de vérifie quoi que ce soit avant ce dit restaure...

donc après ce fameux restaure a partir du téléphone même j’insère ma puce et je remarque que il m'indique IMEI NON VALDO.

y'a t-il une solution sur le web pour dans un premier temps vérifier le numéros IMEI ( black listé ou pas ? )

et ensuite si pas de black list y a til une solution a mon problème ? 

je ne connais pas grand chose au monde ANDROID qui me tente alors que sur IOS je suis plutot calé sur le sujet jailbreak et tout mais la sous android je suis un vrai noob...

Salut.

Non pas moyen de vérifier. Tu peux ptet aller au commissariat pour demander.

Il marchait bien avant ton restauration ?

A ma connaissance non pas moyen de restaurer ton imei par toi même a part si tu as fait des sauvegardes de ton dossier EFS mais je suis certain que tu n'a pas de sa.

lol oui le commissariat je vais pas trop tenter on sais jamais lol 

non pour la sauvegarde je n'est rien fait avant et pour ce qui est de l’état du téléphone avant la restauration je n'est même pas eu l’idée de le tester avant du coup je suis bloqué ! je vais allé voir dans les boutique rebeu qui font les déblocage histoire de voir ce qu'il me dit...

tu peut vérifier si ton téléphone est bloqué parce qu'il à été volé sur certain site. Ce n'est pas gratuit, mais ça vaut le coup de checker. Lien chopé chez l'ami Korben (http://korben.info/operateur-origine-iphone.html)

->  http://iphonix.fr/archives/38741  (1€ dont une parti reversé à des associations)

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...