Aller au contenu

Oubli déverouillage écran


Recommended Posts

Bonjour, 

nouvelle ici, je me suis inscrite car j'ai STUPIDEMENT dû me tromper dans le code de déverrouillage écran de mon Nexus 4...

Je voulais donc savoir s'il y avait une alternative au reset usine, sachant que l'appli "locked by pass pro" n'est pas compatible sur mon Nexus, et que l'écran "mot de passe oublié" ou autres trucs que j'ai pu lire sur le net ne s'affiche pas... 

Ou au moins un moyen de récupérer mes données enregistrées, ou un logiciel qui tape les mots de passe, ou aller voir une boutique qui me ferait ça à la barbare... ENFIN J'EN SAIS RIEN, n'importe quoi, j'ai des infos plutôt importantes dessus... :(

 

(Je rêve, j'en suis consciente...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as forcément la fonction de mot de passe oublié. Enchaîne des faux schémas (normalement il en faut 5 puis 10, je viens de le tester sour mon N4 4.3 @stock) jusqu'à ce qu'il affiche le message de vérouillage comme quoi tu attendre 30 secondes avant de recommencer ou alors le débloquer avec ton compte Google.

Modifié par eldarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai tapé 135 combinaisons différentes... 


ça me dit uniquement "code pin incorrect, veuillez attendre 30sec avant de recommencer"...


(150 en fait, et ça me dit exactement "vous avez saisi un code pin incorrect à 150 reprises. Veuillez réessayer dans 30 secondes" )

le débloquer avec ton compte google, ça l'affiche directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu l'as bloqué avec un code PIN ? Je croyais que c'était un schéma. Ah, là en effet, je viens de tester, je n'ai pas l'option non plus. 

 

Tu n'as aucune idée du code que t'as mis ? Aucun moyens mnémotechniques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de la prise de la Bastille. Or quand je l'entre ça ne fonctionne pas... J'dois donc avoir fais une erreur au moment de l'enregistrement (deux fois, le boulet...) Sauf que j'ai essayé pas mal de combinaisons de chiffres et ne trouve rien...

C'est là que je prends conscience de l'inconvénient de l'absence d'une carte mémoire...

Modifié par justine S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça sent un peu le sapin, je pense... 

 

Tu parles de carte mémoire mais le Cloud est encore mieux, niveau récupération.

 

Sinon, régulièrement je fais des sauvegardes complètes des données de mon tél sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je me demandais s'il n'existais pas des méthodes plus "violente", genre même aller dans une petite boutique louche quitte à filer des sous, ou lancer un logiciel de code de mdp (je pense pas que ça se fasse sur mobile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos, ce genre de sujet n'est pas le bienvenue ici, car même si toi tu viens avec ton téléphone et ça seul toi le sais, ce n'est pas le cas de tout le monde et ici on n'aide pas les voleurs (je ne te traite pas de voleur / voleuse c'est juste par prévention).

Donc comme dis, topic clos.

Depuis ma licorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...