Jor1s Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut à tous J'ai tenter de flasher mon GT-I9505 avec 4.3 Google edition, ça n'à pas fonctionné (ca plantait lors de la saisie du code pin) j'ai donc tenter de réinstaller une ROM officiel en mode download avec ODIN en l’occurrence celle ci : [ROM][4.2.2] I9505XXUAMDF - SFR (01/05) disponible ici https://forum.frandroid.com/topic/147987-centralisation-les-roms-officielles-du-s4-i9505/ Tout s'est bien passé mais lorsque je démarre mon tel il reste bloqué sur l'écran d'accueil galasy s4 GT-I9505 Need help !! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut. Flashe une autre ROM et de préférence une qui n'a pas de surcouche opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bah j'espere surtout que tu as fais un bon full wipe avant de passer de GE a odin. Sinon pour le probleme de Google édition, si tu souhaites l'avoir, enleve ton mot de passe pour la sim, full wipe et reflash a nouveau la rom. ça ira mieux ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.