Aller au contenu

Root sur Rom LEWA


yshiro

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'aurai besoin d'une petite aide. J'ai une rom LEWA avec le root en chinois je voudrais savoir si il y a moyen de le mettre en anglais.

 

Autre chose j'ai voulu installer supersu en pensant écraser le root fournis par lewa et je me retrouve avec l'application inutilisable.

 

Comment puis je désinstaller le supersu sachant que l'installation a été faite sous recovery et que je ne peux pas le désinstaller depuis le menu apps.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais par contre il n'y a aucun moyen de passer le root lewa en anglais ??? 


Pour info j'ai trouvé une application rootappdelete qui permet d'enlever n'importe quel application système :) J'ai donc réussis a enlever supersu.

Par contre toujours le problème du root chinois je voudrais bien le mettre en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis la ROM LEWA 02/08/13 et j'ai réussi à installer le supersu en anglais puis désinstaller la version chinoise d’origine.

Je m'explique j'ai installer "UPDATE-SuperSU-v1.51.zip" (lien surement trouvé sur XDA) depuis le recovery (chez moi TWRP avec le theme en anglais)

Puis j'ai désinstallé le root chinois 

Je fais bien sur un backup complet via la recovery par sécurité a chaque opération sensible

 

La je vien de tester le superSU en français du site de Nexgen (http://www.nexgen2infinity.com/update-superuser-v1-0-2-1/), juste via le apk et ca a marché

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...