Cheng77 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, J'ai un GS3 16Go qui est atteint du brickbug, je suis en rom stock I9300XXEMB5 pour l'instant, c'est la seule rom que j'ai trouvé qui me corrige le brickbug. J'ai le bouton HOME qui commence à me lacher, donc je recherche une Rom qui pourrait me donner les boutons android natives (menu+home+retour) et qui corrige aussi le brickbug. Je voudrais une rom pure android si possible comme la cyanogenmod. Quelle rom pouvez vous me conseiller svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 La revolt qui est pas mal. Regarde du coté dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 merci mon tel est rooté connaissez-vous un moyen de rajouter la ligne de boutons tactiles sur ma rom actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Non sur ta rom actuelle non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.