deraiz12 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Oui la plupart du temps les wipe cache dans ce genre de problème sont inefficace il f faut un factory reset (perte de donner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 peux tu nous expliquer comment as tu procéder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguinovo Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Ok top j'ai réussi à le débloquer ! J'ai remis la rom officielle de samsung ! Merci Raph ! Le firmware devrais-je dire :) J'ai appris pas mal de trucs du coup à force de chercher. Bonjour j'ai le meme problème que toi!!! c'est quoi la rom officielle de samsung ou puis je la trouver merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 http://www.sammobile.com/firmwares/1/ Tu te créés un compte puis via le moteur de recherche tu trouveras le firmware correspondant à ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreppl Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Malheureusement, un Factory Reset change rien : Personnellement deux à trois jours après avoir effectué cette opération le problème est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candeur Inébranlable Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bah tu n'as pas essayé :). Volume bas+ home + power Moii, meme ce truc ne marche pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.