yac04 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour à tous voilà je vous présente mon problème : je suis actuellement sur la rom omega 43.9 ( jb 4.1.2 ) , tout fonctionne bien mais j'ai essayé de mettre l'application sms de cyanogenmod 10.1 Mms.apk , elle fonctionne nickel mais chaque sms + sa réponse fait un nouveau fil de discussion est ce que quelqu'un a déjà essayé de faire pareil , et a obtenu le même résultat ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 visiblement personne n'a jamais rencontré ce problème , tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, moi aussi je préfère l'application AOSP, j'ai donc téléchargé cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.concentriclivers.mms.com.android.mms qui fonctionne parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 salut ster97 et merci pour ta réponse . j'ai réussi à faire marcher l'application cyanogen ( ce que j'aime c'est la possibilité de répondre depuis la barre des notifications ) tu peux passer le sujet en résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ok super :) Oui c'est vrai que c'est pratique, c'est justement pour ça que je suis passé à Sliding Messaging qui est sympa et permet aussi de répondre depuis la barre de notification. Au fait tu as fais quelque chose de particulier pour que ça fonctionne ? Sujet passé en [resolu] ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 c'est vrai que c'est un plus et aussi les emoji qui sont inclus dans l'application j'étais sous la rom omega et maintenant sous la rom android revolution HD et ça marche nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.