Aller au contenu

Changement de forfait SFR


abba94220

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vais prendre un forfait carré 6Go chez SFR, qui coûte 79,99 euros/mois, mais, le trouvant un peu cher, j'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'avec un carré 6Go, je pourrais changer de forfait (c'est à dire passer à un forfait moins cher : ex : carré 2Go) après 1 mois et ce sans réengagement. Je leur ai demandé confirmation et les ai fait répéter ceci 2 fois. (Si j'aurais pris un carré 4 ou 2 Go, ect. je devais attendre 6 mois pour faire cette opération).

 

Bien sûr, je trouve cela étrange car sur leur site, il est écrit nul part qu'on peux faire cette manœuvre avec le forfait carré 6Go, et que, qu'importe le forfait qu'on choisi, il faille attendre 6 mois avant de pouvoir changer de forfait.

 

La preuve se trouve juste ici, rubrique "J'ai déjà souscris une nouvelle formule carré et souhaite en changer. Quelles sont les conditions ?"

 

Je souhaite juste qu'on me confirme que c'est bien possible et qu'on me dise s'il y a un vice caché derrière :D

 

Merci à vous !

Modifié par abba94220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez pris le forfait avec un nouveau mobile si je comprends bien ce qui est dit sur votre lien.

 

Je ne peux pas dire avec SFR mais je sais que chez Orange, il y a bien une attente de 6 mois après renouvellement de mobile pour changer de forfait.

 

A votre place, je ferais attention tout de même, ça me paraît un peu exceptionnel comme décision prise par le service client  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exacte, je vais prendre un mobile avec. Mais je ne me suis pas encore abonné parce que j'ai un gros doute sur ce que m'a dit la téléconseillère.

En plus, sur la brochure tarifière de SFR, il y a bien écrit qu'il faut attendre 6 mois pour toutes les offres carrés. Donc je crois que la téléconseillère m'a menti...

A moins que quelqu'un m'affirme le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...