LILAS28 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 bonjour a tous j'ai acheter très recemment un wiko cink peas j'ai voulu envoyer un mms avec une video de 30 seconde en qualité moyenne mais impossible il m'affiche " désolé impossible de joindre video a votre messsage taille limite maximale atteinte " je ne comprend pas pourquoi c'est une video de 30 secondes donc tout a fais adapter au mms je suis perdu si quelqu'un a une idée je suis preneuse MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour Elle fait quelle taille ta vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILAS28 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) elle fais 9,44 MO et j'en ai fais une aussi de 26.mo Modifié 16 août 2013 par LILAS28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Si j'en crois les conditions générales des fournisseurs, la limite pour un mms c'est 600 ko Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILAS28 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 600 ko mais c'est impossible ,ce n'es qu'une video de 30 seconde on peu pas faire moins ,es ce qu'il y a une autre solution ou une application a installer pour regler ce probleme car sinon jamais je ne pourrais envoyer de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 La taille maxi d'un MMS c'est 300 Ko vu sur un forum ;C'est une convention mondialement fixée. Comme pour les SMS : 160 caractères.La taille d'un MMS c'est 300ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILAS28 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) je ne comprend pas .j'arriver tres bien a envoyer des video avec mon ancien telephone , alors pk avec celui la je n'y arrive pas sachant que j'ai un forfait sms mms illimités j'arrive a envoyer des photo qui font plus de 1mo 55 je suis noyé dans ce systeme que dois je faire !!!! Modifié 17 août 2013 par LILAS28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Non , elles ne partent pas a 1 Mo elle sont redimensionnées au moment de l'envoi pour rentrer dans la norme Que doit tu faire ! Envoyé de gros fichiers par Mail Bouygue/B&Y/Orange/Sosh: 600 ko Free: 300 ko à 1ere vu Sfr 300 ko Modifié 17 août 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILAS28 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 alors pourquoi ce telephone ne redimensionne pas les video pour pouvoir les envoyer en mms une video de 30seconde n'est pas un gros fichier avec mon precedent telephone j'envoyer des mms avec des video de 47 seconde et elle partait tres bien j'ai appeler orange et meme eux ne savent pas pourquoi ca ne marche pas . je ne sais plus quoi penser .... mais je regrette vraiment d'avoir acheter cette appareil , je suis super bien coincé maintenant :( le phone de mon fils qui es aussi orange a exactement les meme parametres que moi , et lui ca marche tres bien JE SUIS TRES DECU SI TOUS CELA VIENS DE CETTE MARQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.