Aller au contenu

[QUESTION] Soucis Google Play Store S4


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai un drôle de problème sur mon S4 depuis quelques heures.

 

En effet, il m'est impossible d'accès au Play Store. Quand je clique sur l’icône, la fenêtre se lance mais se referme aussitôt sans aucun message d'erreur particulier.

 

Et depuis mon PC, impossible également de pouvoir installer une appli. Plus rien ne se passe.

 

J'ai tenté la manip suivante :
Configuration => Gestionnaire d'applis => Google Play Store => Effacer le cache + MAJ => Remise version usine de l'appli.

Et bien l'appli a carrément disparu de mon gestionnaire d'appli mais est toujours présente en icône sur le téléphone.

Et quand je clique, c'est la même chose.

 

Je suis allé dans le menu "Tout" du gestionnaire d'applis. Le Play Store est là par contre toujours présent et bien activé.

 

Je suis un peu dans le flou donc...

 

J'ai bien entendu rebooté le téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! 

Chose promise, chose dûe, je reviens vers toi.

 

Selon KIES, j'ai la dernière version de l'OS donc pas de MAJ dispo.

 

Concernant le PS, je me suis rendu compte qu'il se lance mais que c'est au moment où la page d'accueil doit s'afficher que l'appli se crash.

 

C'est à dire quasi-immédiatement en Wifi, mais au bout de quelques secondes en Edge ou 3G, selon la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skud, il faut que tu fasses un retour aux paramètres usines ( Paramètres - Comptes - Sauvegarder et réinitialisé - Rétablir paramètres par défaut )et le play store ne devrait plus crasher.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...