benben Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Bonsoir ! 1- Le Hero ne devrait-il pas être fourni avec une housse protectrice ? je n'en ai pas avec l'appareil. 2- Tout opérateur en France ne doit-il pas fournir un kit piéton avec un téléphone portable ? Il n'y en a pas non plus : uniquement des écouteurs... Merci de m'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 1 non 2 c est un kit piéton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 Je note... merci !! kit piéton : je m'attendais à voir un micro... je ne vois pas où il est... si c'est sur le boitier de commande du son, ce doit être le petit trou à l'arrière : c'est minuscule !!! très fort ! Je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 De même... 3- je n'ai pas de CD d'installation de HTC sync Mais est-ce réellement nécessaire ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 3- adresse de download : http://www.htc.com/uk/SupportViewNews.aspx?dl_id=631&news_id=222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Les logiciels de connexion sont sur la SD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.