Aller au contenu

[résolu] Le Logo de CyanogenMod tourne en boucle


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

En voulant installer la rom CyanogenMod 10.1, je me retrouve avec le logo de cyanogenMod qui tourne en boucle. Au bout d'une nuit, aucun changement, donc je vais avoir besoin d'aide !

 

En allant sur le Fastboot Mode, j'ai rien qui se passe, soit je retombe sur le menu du fastboot mode, soit il demarre et le logo cyanogenmod se met en boucle.

 

Autre chose, vu que je ne peux pas l'allumer, je n'ai plus accès au téléphone via l'ordi. Donc je me retrouve un peu coincé.

 

Merci d'avance!

 

Modifié par neksus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que je suis dans le mode fastboot, je selectionne recovery.

 

Mais une fois que je selectionne recovery, j'ai un droid couché sur le dos avec un point d'exclamation rouge dessus. au bout de 2-3 minutes il s’éteint, et de nouveau le logo cyanogen réapparait.

 

Autre chose, mon ordi arrive à reconnaitre le nexus, mais pas moyen d'acceder au DD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé le recovery au moins??

 

Sinon.. Il te reste soit d'essayer de passer via le logiciel dans ma signature et cliquer sur Back to stock, current status soft bricked/bootloop..

Sinon.. Il ne te reste plus qu'a passé via odin..Pour cela, tu dois passer par le tutoriel de l'italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...